News - 19.11.2014

Le méchoui mortel du terroriste de Sidi Bouzid

Un élément terroriste armé a été abattu par des forces de Garde nationale ce mercredi en milieu de journée à Sidi Bouzid. La fusillade s'est produite à proximité d'une gargote de grillades à l'entrée sud de la ville. Un garde national a été blessé à la jambe.

Selon le correspondant de l’agence TAP, l’élément terroriste s’était présenté à la gargote et avait commandé du méchoui pour trois personnes. Peu après, les gardes nationaux ont investi les lieux.

Le terroriste les a accueillis avec des tirs avant de s’abriter derrière un mur se trouvant à l’extérieur du local. Une  fusillade s’ensuivit. D’après des témoins oculaires, elle dura environ cinq minutes et ne prit fin qu’une fois le terroriste abattu.

Le garde national blessé a été transféré à l’Hôpital régional de Sidi Bouzid. Le correspondant de l’agence TAP a appris de source médicale que sa blessure est sans gravité.

Le cadavre du terroriste a été transporté à l’hôpital régional de Sidi Bouzid pour les constats d’usage, au milieu de mesures sécuritaires draconiennes.

Des rumeurs relayées sur la toile avaient lié cette fusillade à une prétendue tentative d'attentat contre Béji Caïd Essebsi qui se trouvait dans cette ville dans le cadre de sa campagne électorale. Pour donner plus de crédibilité à cette information, on a imaginé un scénario digne d'un film policier de série Z.

Tags : B   terrorisme  
Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
2 Commentaires
Les Commentaires
takouri - 20-11-2014 10:51

Mon fils est pris dans le collimateur de la loi contre la consommation de cannabis et incarcérer dans la prison de Gabes depuis le 28.02/02/2014 C EST PAS NORMAL SURTOUT DE CES Consommations ON EUS LIEU EN FRANCE et que la France ferme les yeux sur nos jeunes qui partent en vacances en Tunisie et se trouvent entre les barreaux..voir ils sortiront avec haine ou vengeance contre ce pays...J ai déjà écris a tous les politiciens de la Tunisie pour lâcher mon fils et l envoyer a un hoptal ,aucune réponse;on nous ignore et leurs avocats nous rackettent sans resultat...j espère que mon fils ne mettra pas une croix sur la Tunisie surtout que nous avons tout fait pour le rapprocher de notre patrie et ses coutumes.. pourriez vous nous aider SVP surtout que le jugement aura lieu le 16.12.2014 pour notre enfant Layth TKOURI PRISON DE GABES GANNOUCH depuis plus de 10mois.. merci

Othman Rassaa - 20-11-2014 15:12

La question que l'on se pose, la présence de terroristes en ce jour à Sidi Bouzid est elle fortuite ? Moi personnellement je me méfie des coïncidences louches

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.