Adnen Manser : Marzouki devance Caïd Essebsi de 2 à 4 points
Adnen Manser a confirmé que Moncef Marzouki serait bien au deuxième tour mais arriverait en première position avec 2 à 4 point d'avance sur BCE. Il a alerté les observateurs du CPR est des autres partis à ne pas baisser de vigilance et de continuer à «surveiller les dépouillements pour s'opposer à tout trafic des voix».
Manser a indiqué que de nombreux manquements ont été constatés dans nombre de bureaux de vote. Il a invité l'ISIE à poursuivre les auteurs des infractions et ajouté que le vote en faveur de Marzouki s'inscrivait dans une dynamique favorable qui augurait d'une grande victoire. Il a fait remarqué que ce qui s'est passé à Sousse «pour tenter d'empêcher Marzouki de voter et le chahuter nous laisse inquiets sur le vote».
Adnan Manser a lancé un appel aux personnalités politiques et aux candidats recalés, en particulier au Front populaire à soutenir Marzouki au deuxième tour.« Notre front électoral n'est pas un front de partis mais de convictions et nous n'avons aucun problème avec un grand nombre des autres candidats».
Marzouki at-il dit sera prêt à collaborer avec le gouvernement qui sera investi. Nous appelons à un gouvernement d'union nationale.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Moi, si j'ai un conseil à donner au futur président de la Tunisie, Bajbouj forcément, c'est de voir tous les coins et recoins du palais de Carthage à la recherche d'un talisman qui a la propriété de rendre zinzin tous ceux qui y habitent, caché afin de jeter le mauvais sort à tous ceux qui prennent la tête du pays et qui habitent au palais.
un comportement qui fait peur par son imprécision et sa rapidité de réaction non mure. Faites attention à notre unité et cohésion sociale SVP. Vos quelles nous feront souffrir pour longtemps. Soyez de vrai politiciens et faites attention à nous, simples citoyens qui aspirent à une vie laborieuse dans le calme et loin du gaabagi et de la corruption. Merci pour tous les politiciens Tunisiens.
Merci Leader pour cet espace de liberté responsable que vous offrez à vos lecteurs.
ALLAH YAKOUN FI OUNIK YA TOUNES.
Il nous faut nous opposer aux sinistres projets des nahdhawis. Votons en masse contre la corbeau de Carthage. Même si nous ne portons pas Caid ESSEBSI dans le ceour! Les français l'ont fait pour CHIRAC contre LEPEN.
Ce petit mansar est un personnage très créatif,en "inepties",il est imbattable,et, à ce rythme il va; plutôt que prévu intégrer le "Guinness Book" des âneries! Un personnage inepte,qui jacte sans arrêt des inepties,cela coule de source!
Après le Caire et ses caïrotes cuites, chez-nous,ce sera bel et bien "les carottes qui seront cuites avant Noël",joyeuses fêtes à toutes tous,et ça tombe bien,je me ferai une cuite mémorable et " ?????? ????? "!
Le sort de marzougui Ne vous en faites pas..le prochain électorat se penchera vers la raison …et l’amour de la patrie..Or,entre les deux postulants,notre peuple choisira le meilleur,le vrai dépositaire de la sagesse,de la rigueur et de la compétence..Marzougui se verra exclu du jeu politique par décision populaire…pour aller s’enterrer à la campagne pour y mener une vie de paysan et se faire oublier une fois pour toutes…C’est son sort !