200 voitures Dacia Logan déjà sur le marché en Tunisie
Un premier lot de 200 voitures Dacia (Logan) sont déjà arrivées la semaine dernière à Tunis et mise en circulation, apprend Leaders auprès du concessionnaire automobiles Artes.
Ces voitures sont en provenance du Maroc où elles ont été montées.
Interrogé, vendredi matin, lors de sa conférence de presse par un confrère marocain sur la question, le Ministre du Commerce et de l'Artisanat, M. Ridha Ben Mosbah a confirmé l'information, se félicitant de l'affermissement constant des échanges tuniso-marocains.
Par ailleurs, il a indiqué que le programme des voitures populaires a fait bénéficier jusque-là à plus de 450 000 familles tunisiennes.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
450 000 voitures de plus en un peu plus de 10 ans pour 10 millions d'habitants. On comprend que la circulation soit devenue si anarchique et dangereuse. Par ailleurs, une remarque à l'auteur de la news qui ne signe pas son texte : "Un premier lot de 200 voitures Dacia (Logan) sont déjà arrivées" le sujet dans cette phrase est un lot donc la phrase correcte est : Un premier lot de 200 voitures Dacia (Logan) est déjà arrivé.
En discutant avec un commercial de Renaultj ai appris que dans un premier temps les logan etaient destinées a la flotte de taxis.Je comprends que l importateur ne veuille pas cannibaliser ses autres modèles ,spécialement ceux destinés a la voiture populaire;ou alors il augmenterait le prix de la logan ce qui ferait perdre a ce modèle un de ses principaux atouts.