Le faux procès que les Abbou veulent intenter à Slim Chaker
«La cabale est bien montée, sauf qu’elle n’ira pas loin », affirme à Leaders un proche de Slim Chaker mis en cause dans les médias par Mohamed Abbou et sous la coupole du Bardo, par son épouse, Sémia. Tous deux affirment que « des présomptions de malversation financière » pèsent sur le futur ministre des Finances, lors de sa gestion antérieure, en tant que ministre de la Jeunesse et des Sport, en 2011. Le timing choisi pour la révélation de l’affaire n’est pas innocent et s’inscrit dans le cadre du torpillage systématique du gouvernement Habib Essid par l’ancien secrétaire général du CPR, présentement chef d’Attayar. Mais qu’en est-il au fait ?
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Ce couple Abou est la réunion de 2 malades qui sont devenus diaboliques par dépit, parce qu'ils n'ont rien gagnés. Tous deux sont des perdant aigris qui haissent tout
avant de faire des procès aux autres il faut balayer devant sa porte! les Chaker à l'image du martyr Hédi Chaker ont toujours été des serviteurs loyaux de l'état et tout le monde sait qu'ils n'ont pas amassé des fortunes comme d'autres!
C'est extraordinaire, les Abbou ne sont pas "à bout" et malgré ils veulent rester toujours "debout".
Peut-être les Abbou ,en panne de clientèle,croient-ils que M CHaker,pris de peur de leur allégation,va-t-il avoir recours à eux pour sa défense.
aux Abbou il est toujours temps de boire l'eau de mer.C'est très bénéfique pour calmer l'esprit