Résultats commerciaux au 1er trimestre 2015 Citroën tunisie en 1ère position
Citroën Tunisie, filiale d’UADH (holding automobile du Groupe Loukil), a clôturé l’année 2014 avec une part de marché de 10.6 %, la positionnant, ainsi, à la tête des voitures les plus vendues en Tunisie. Cette performance se confirme et s’accélère au début de l’année 2015 avec 1 130 véhicules vendus durant le 1er trimestre 2015 soit une part de marché remarquable de 11.6% et un accroissement de 34% des volumes de ventes de voitures par rapport à la même période de 2014!
Cette réussite est le fruit du labeur du Groupe Loukil depuis le rachat de la concession de la marque Citroën en 2006. En effet, le Groupe a adopté une stratégie commerciale ambitieuse et volontariste axée sur :
- Le développement d’un réseau étendu ayant permis aux clients de Citroën de bénéficier d’un service de proximité de qualité qui respecte les standards internationaux de la Marque. L’extension du réseau Citroën se poursuivra durant l’année 2015 et comptera 20 points de vente à la fin de l’année.
- Une nouvelle vision du Mix-Produit matérialisée par le lancement de la Citroën C-Elysée et des nouveaux modèles de la C4 et de la Berlingo, des valeurs sûres qui ont fait leurs preuves sur les routes Tunisiennes. D’autres produits seront lancés durant le deuxième trimestre 2015 et qui seront à la pointe de la technologie, au design avant-gardiste avec un niveau de confort incontestable, le tout à un budget maitrisé !
La marque Citroën ira encore plus loin durant 2015 afin de maintenir sa position de leader de la distribution automobile en Tunisie en améliorant sa part de marché et en confirmant la pertinence de la stratégie d’UADH et ce dans un objectif ultime : Etre la référence et la valeur incontournable du secteur automobile en Tunisie.
- Ecrire un commentaire
- Commenter