News - 10.08.2015

Tunisie : Un commando terroriste éliminé dans le jebel Sammama

Elimination d'un terroriste à Djebel Sammama

Les unités spéciales de la garde nationale ont éliminé, dans la nuit de dimanche à lundi, un terroriste dont l'identification est en cours et blessé d'autres dans la localité de Djebel Sammama dans le gouvernorat de Kasserine. Il s'agit certainement de résidus de la phalange Okba Ibn Nafaa dont le ministre de l'Intérieur, Najem Gharsali avait annoncé en juillet dernier la dissémination quasi-totale. Cette phalange est l'auteur de la plupart des attentats commis en Tunisie et notamment celui du musée du Bardo en mars dernier. 

 

Selon Walid Loukani, chargé des relations avec les médias au ministère de l'intérieur, l'opération a été effectuée en coordination avec le district de la garde nationale de Kasserine. Elle fait suite à des renseignements qui ont permis aux unités de la garde nationale de tendre un guet-apens au groupe terroriste.«Des opérations de ratissage en coordination avec l'armée nationale sont actuellement en cours pour traquer les autres membres du groupe » a-t-il annoncé. Il a, par ailleurs, révélé qu'un autre terroriste soupçonné de soutenir les éléments retranchés dans les montagnes a été arrêté.



 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.