Jamil Chaker: Message télégraphique au Président de la République
Monsieur le Président,
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Dommage, l'appel est fait trop tard, il fallait réagir à temps
c'est la vérité pure et simple. Un message/conseil gratuit pour BCE. J'espère qu'il le lira et le prendra en considération pour redresser la situation de NT et de la Tunisie
Je souhaite que le Président lise cet article clair, net, objectif et respectueux (qualité qui se perd de nos jours) à moins que la censure du Cabinet ne vienne jouer son rôle de garde chiourme car c'est l'impression que l'on a de cette structure.
Il y a trop de dégâts. Nidaa résume une élite perdante qui ne se respecte pas. Des jeunes Tunisiens en Syrie ont cassé l'image de la Tunisie. En Allemagne, à cause des événements de la fête de sylvester à cologne, on vient d'être dessus des Nord-africains entre autres des Tunisiens. La Tunisie fait partie de cette mauvaise publicité. Réveillez-vous! Dans quelques mois vous ne comptez plus. Le prix de Nobel vient de devenir ridicule.
1 700 000 citoyens ont voté pour le Président de la République !
Excellent message mais un peu tardif BCE en tiendra-t-il compte ? Les prochains jours nous le diront Taoufik jellouli
Raymond Aaron avait declare un jour: "la vieillesse est un naufrage" je pense qu aucune bouee de sauvetage ne saurait maintenir la tete de Nidaa hors de l eau.BCE a voulu gerer une grave crise avec des methodes revolues,il a contribue a rendre une solution presque impossible.Mohsen Marzouk n a plus de choix que de continuer son chemin dans la realisation de son projet.Une marche arriere signifierait sa mort politique.Et dire qu on avait pas d autres choix que celui impose par BCE et Ghannouchi.quelle deception.!!
C'est dommage qu'on n'apprenne pas de l'histoire. La situation de Nida rappelle les dernières années du règne de Bourguiba et de Ben Ali.