Un nouveau coup dur pour notre tourisme : Cook annule les vols vers la Tunisie depuis le Royaume-Uni jusqu'à fin octobre
Thomas Cook a annulé tous les vols depuis le Royaume-Uni vers la Tunisie jusqu'à fin octobre 2016. Il devait reprendre sa desserte de notre pays à compter d’avril mais a dû se conformer aux consignes du ministère britannique des Affaires étrangères qui « déconseille toujours tout voyage en Tunisie sauf pour raison impérative ».
Mais comme l'annulation des réservations concerne la clientèle en provenance du Royaume-Uni seulement, le voyagiste britannique propose toujours des vols et séjours en Tunisie depuis l'Allemagne, l'Autriche et la France, pays qui ne déconseillent pas les voyages dans les pays du Maghreb.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Il y a un enorme handicap pour l industrie touristique en Tunisie,c est la dependance des transports aeriens aux compagnie charters etrangeres.Une grande erreur d avoir "saboter" Syphax air lines alors que cette compagnie aurait pu contribuer a l independance meme partielle "de la logistique" aerienne pour le Tourisme.