Remous à l'UPL : le secrétaire général démissionne de son poste et du parti
Hatem Euchi a annoncé jeudi sa démision du secrétariat général et de l'UPL. Il entendait ainsi exprimer son désaccord avec le retard mis par le parti pour annoncer son soutien au gouvernement Chahed. Dans une interview à un quotidien, il avait vivement critiqué la position du président du parti et mis en garde contre toute tentation de rejoindre l'opposition. «Ce serait un danger mortel pour l'UPL», a-t-il estimé.
Hatem Euchi, par ailleurs ministre du domaine de l'Etat dans le gouvernement Essid était la tête du secrétariat général de l'UPL depuis mai dernier.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Il y a une limite à tout ! Hatem El Euchi vient de le déclarer avec force, et conquiert, du même coup, le droit de s'appeler "Monsieur" Hatem El Euchi !! Il s'affirme homme politique fier de ses convictions et de son engagement, guère disposé à obtempérer aux oukases de son (in)fortuné président de parti, doté d'un confortable pactole, mais tout-à-fait dépourvu de vision et de poids politiques ! Alors, il ne restait plus à cet homme respectable que de tirer sa révérence et de planter là ce faiblard de la scène politique nationale !