Le marché financier tunisien expliqué en road-show dans les régions
C’est Bizerte qui donne le coup d’envoi pour l’ensemble du Nord Est. Présenter le marché financier tunisien, expliquer le fonctionnement et les performances de la bourse, détailler les différents véhicules d’investissements et initier à l’appréciation des indicateurs d’analyse financières : les thèmes sont instructifs.
Conjointement avec Smart Asset Management, la Chambre de Commerce et d’Industrie du Nord Est (CCINE Bizerte), organise, ce jeudi 29 avril le première étape d’un road-show qui ira dans les régions du pays. M. Faouzi Ben Aissa, président de la chambre aura à ses côtés, pour l’occasion, une forte délégation de Smart, conduite par son directeur général, M. Ahmed Ben Jemaa, et comprenant notamment, Mme Thouraya Hammami-Bekri ainsi que MM. Samy Achour et Shems Kaouèche.
Au moment où la bourse de Tunis s’apprête à s’enrichir ces jours-ci d’au moins deux nouveaux titres (Tunis-Re et Carthage Cement), avec un troisième annoncé, l’initiation au marché boursier et à ses techniques s’avère fort utile auprès des chefs d’entreprise, notamment à l’intérieur du pays. L’initiative de Smart Asset Management vient à point nommé. Elle s’ajoute à l’implantation des intermédiaires en bourse dans les régions, à l’instar de ce que sont Tunisie Valeurs, Capital Finance, CGF etc.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
je veux faire une ligne orange