Remaniement : les partants
Ministres
Ghazi Jéribi (Justice), Imed Hammami (Santé), Faouzi Abderrahmane (Formation professionnelle et emploi), Mohamed Salah Arfaoui (Equipement et habitat), Mabrouk Korchid (Domaine de l’Etat et affaires foncières), Majdouline Charni (Affaires de la jeunesse et des sports), Selma Elloumi Rekik (Tourisme et artisanat, nommée directrice du cabinet présidentiel) et Riadh Mouakhar (Affaires locales et environnement).
Secrétaires d’Etat
Imed Jabri (Sport).
Suppression des postes de secrétariat d'Etat (Santé, Emploi et formation professionnelle, Initiative privée, Emigration (promue en ministère) et Economie digitale).
Lire aussi:
Remaniement : Les 13 nouveaux ministres et 5 secrétaires d’Etat du gouvernement de Youssef Chahed
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Il y en a qui partent, et qui ne laisseront pas que des regrets... Ainsi Imed Hammami : ses gaffes sont destinées à rester dans toutes les mémoires ! Un autre départ n'a pas été, à mon humble avis, suffisamment salué : ce Anouar Maaref qui avait été posté à un poste aussi hautement stratégique que l'Economie digitale, et qui va beaucoup manquer à la stratégie de conquête d'Ennahdha.
Je crois dire que même si jamais certains """ y compris Mr Le PRESIDENT """ n'approuvent pas la nouvelle équipe ((( des ministres et secrétaires d'état ))), il faut bien le laisser faire son travail avec eux tout en lui permettant à savoir petit à petit dans l'avenir si c'est vraiment le bon choix car on peut toujours se permettre tant de remaniements possible""":