Lancement du Samsung Wave en Tunisie : une soirée people et tendance
Pas moins de 150 personnes parmi les tops VIP ont assisté, jeudi 8 juillet au Golf Club House Résidence de Gammarth, au lancement du Samsung Wave, le tout nouveau Smartphone du groupe Sud-Coréen, leader mondial de la téléphonie mobile.
Ce puissant Smartphone, doté des dernières technologies et orienté multimédia avec son appareil photo numérique de 5 mégapixels et son lecteur enregistreur 720p, est le premier mobile du constructeur doté de son propre système d'exploitation basé sur Linux, Bada. Un OS ouvert aux développeurs, avec à la clé la possibilité de télécharger des applications dans la boutique Samsung Apps.
Lors de cette cérémonie, un accueil de stars digne des plus prestigieux festivals a été réservé aux invités qui ont eu droit au tapis rouge et aux flashes des photographes. On se croirait sur la croisette à Cannes.
Les invités ont été ensuite conduits vers la salle de conférence, où ils ont assisté au mot de bienvenue qui a été donné, à l’occasion, par M. Sanghyun Kim, le Managing Director de Samsung. « Inspirer le monde, créer le futur : telle est notre devise pour cette nouvelle décennie », a déclaré M. Kim « Régis par trois mots d’ordres : “Dernières avancées technologiques”, “Produits innovants” et “Solutions créatives”, nous nous engageons à contribuer à un monde meilleur et une expérience plus riche pour tous. Aujourd’hui, nous avons l’immense plaisir de vous convier à partager notre vision, et à nager avec nous dans le bonheur de savourer notre position de leader sur le marché Tunisien », a-t-il ajouté.
Le speech de M. Kim a été suivi d’un petit sketch assuré par le comédien Mohamed Ali Ben Jemâa, et qui a tourné autour de l’utilisation de Samsung Wave dans la vie quotidienne. M. Sabri Larguech, Chef de Produit téléphonie mobile Samsung, a ensuite assuré la présentation de la vision globale de Samsung Mobile ainsi que la présentation commerciale du produit.
A la fin du cocktail, la star de la soirée a été dévoilée et les invités ont été conviés à le tester pour leur plus grand bonheur.
- Ecrire un commentaire
- Commenter