Tunisair révèle ses nouveaux tarifs Jeunes : d'excellents prix préférentiels
La réduction est bien effective et la différence significative. La baisse de 50% octroyée par le Chef de l’Etat en faveur des jeunes s’applique, pour Tunisair, sur les plus bas niveaux de grille tarifaire affichée sur le système actuellement en vigueur, confirme à Leaders, une source autorisée de la compagnie. Ainsi, à titre d’exemple et en TTC, l’aller retour Tunis-Paris-Tunis est à 396,500 DT au lieu de 890 DT en tarif normal. En fait, ce plein tarif de 890 DT se décline en 640 DT tarif jeunes le moins cher, et 565 DT tarif pex le moins cher.
Poursuivant cette démonstration sur d’autres destinations, Tunisair nous confirme les nouveaux tarifs jeunes suivants :
- Tunis-Casa-Tunis : 326 DT
- Tunis-Bruxelles-Tunis : 381 DT
- Tunis-Nice-Tunis : 298 DT
- Tunis-Beyrouth-Tunis : 447 DT
Une pièce d'identité justificative sera demandée.
La compagnie précise cependant qu’à ces prix en TTC, il convient de prendre en considération les frais de services de l'agence de voyage qui émet le billet. Ces frais peuvent aller, selon nos constations à 30, 40 voire 50 DT. A vérifier selon les agences. Il est clair que celles-ci doivent faire un effort pour répercuter de leur côté la réduction présidentielle en faveur des jeunes.
L'offre tarifaire en faveur des "Jeunes" est affichée sur le système de vente depuis mardi 13 Juillet 2010, sur tout le réseau de Tunisair au départ et vers la Tunisie. Les départs se poursuivront jusqu'au 31 décembre 2010.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
si possible une liste de prix des billets vers les grands capitaux Merci d'avance !!!
et pour ceux qui ont achetés un billet avant le 13???
www.tunisair.com.tn site publish module reservationFlex_frame.asp Le prix affiché sur ce lien 409 DINARS pour les jeunes est deja reduit de de 50 % ??????? car pour un adulte le tarif est de 581 dinars www.tunisair.com.tn site publish module reservationFlex_frame.asp ce qui n'est pas le double du 1 er!!!!!! s'il vous plait plus de précision merci infiniment