700 000 abonnés de Tunisiana ont bénéficié de la compensation du blackout le plus long
Ils sont environ de 700 000 abonnés au réseau mobile Tunisiana, pénalisés dimanche 18 juillet du blackout régional le plus long à avoir bénéficié "d’un geste commercial de compensation". Bonus de recharge et forfaits ont été offerts au cas par cas et notifiés par sms. Le "dédommagement" aura ainsi profité à 12.7% du total abonnés de Tunisiana qui revendique "près de 5 500 000 lignes actives".
Interrogé par Leaders, l’opérateur téléphonique a accepté de révéler le nombre des bénéficiaires (700 000), s’excusant cependant de ne pas révéler le montant exact de la valeur de cette compensation.
Dommage pour la transparence.
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pour moi je n'ai rien recu car mon fils etait a Hammamet ce jour la et ont n'a pas put le rejoindre ni moi ni sa mere cequi nous a obligé a prendre la route pour avoir de ces nouvelles resultat = 30 dt de carburant + payeage !!!!!!!
Moi, je n'ai pas reçu suite au blackout du dimanche 18 juillet et du lundi matin. Mes correspondants croyaient que mon mobile n'était pas ouvert. Pr. Khalifa Chater
apparement on a pas dédommagé tous les citoyens, vue que la panne du réseau a été vu sur l'ile de djerba et aucun dédomagement n'a été prévu pour les abonnées de cette région
Je voulais juste attirer l'attention que les 700 000 abonnés dédommagés n'est pas le nombre total puisque moi par exemple et ma famille qui sommes en nombre de 4 n'étions pas concernés par ce geste commercial malgré que nous étions privé de nos téléphones pendant toute la journée de dimanche où nous avons passé notre journée à la plage à Hammamet