Les deux nouvelles radios: signature cette semaine des conventions
La confirmation officielle est attendue cette semaine. La signature de la convention avec l'Etat de chacune des deux nouvelles stations radio est imminente croit savoir Leaders.
La première portera le nom de Shems. Elle est promue par Mme Cyrine Ben Ali Mabrouk. L’équipe compte notamment Fethi Bhouri, Amel Smaoui, Imad Ketata et Lotfi Zeghdana. Le siège est établi aux Berges du Lac, dans un immeuble moderne et spacieux. Les équipements sont installés et les dernières mises au point techniques se poursuivent fébrilement alors que les grilles sont quasi-finalisées.
La seconde, c’est celle qui sera lancée par le duo Mourad Gueddiche et Naoufel Ben Rayana. Son appellation définitive, en cours d'ultime confirmation par des études, sera révélée ces jours-ci, apprend Leaders. D'ores et déjà, la station a élu domicile dans une bâtisse sur la route de la Marsa, non-loin de l’Aouinia. La direction des programmes sera assurée par Najet Rahoui.
Si la signature des convention devait être faite ces jours-ci, le démarrage de la diffusion est prévu juste après le ramadhan.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Ces deux nouvelles radios, couvriront-elles le Sud ? Je veux dire Tozeur et son entourage; ou bien leurs émissions sont destinées aux autres régions,un peu comme la radio Mosaique?