Une banque tunisienne à Dubaï : Mohamed Hadi Mejai lance Oryx Capital
La Tunisie peut dire qu’elle a désormais sa banque à Dubaï. Mohamed Hadi Mejai, ancien directeur exécutif à l’International Investment Bank (Bahrein) vient de sauter le pas et créer une nouvelle banque : Oryx Capital. Installée à la Liberty House du Dubai International Financial Center, elle offre une large panoplie de services financiers et bancaires, allant de la banque privée, à la gestion des actifs et joint-ventures.
Pour célébrer le lancement, le gotha financier des pays du Golfe est invité, lundi 11 octobre à une réception organisée sous l’égide de M. Ahmed Hamid Attayer, Gouverneur du Centre Financier International de Dubaï.
Très actif sur les marchés financiers, Mohamed Hadi Mejai avait participé à nombre d’opérations en Tunisie, notamment lors de l’ouverture du capital d’Artes (Renault) et son introduction en bourse. Il continue à suivre de près les différentes opportunités qui s’offrent, ne ménageant aucun effort pour prêter conseil et expertises à certains groupes. Entrepreneur, dynamique et grand professionnel, il a rapidement bouclé le capital d’Oryx et lancé cette banque bien prometteuse. Souhaitons lui plein succès.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
felicitation et bon couragetous les tunisiens sont fieres de ton parcours et surtout les zarzissiens ta ville natale
félicitation et bonne continuation. on est fiere de toi, et je vous souhaite bon courage w rabi m3ak.c un trés bon projet. iram de tunis
Machallah 3la weld bladi bon courage et bonne continuation
ELF MABROUK!!! Machallah tu est la fierté de la famille!
bonjour; 1000 MABROUK ET YAATIK ESSAHA ET BONNE CONTINUATION.
100000000000.......mabrouk w betawfiç nchalah de la part de chedly mejai et hayat mejai
félicitations et bonne continuation
congratulation je te souhaite la réussite ..bonne continuation
fellicitations et bonne continuation
FELICITATION ET BON COURAGE PLEIN DE SUCCES QUI N'EST PAS DIFFICULE POUR UN HOMME COURAGEUX COMME TOI JERTILA TAREK
Toutes mes félicattions, prospérité ! Bises Vico
mabrouke mabrouke et enchala dima elkoudame