Le 7x7 de Mosaïque FM
N’en voulez pas aux chiffres : ils seront 7 DJ résidents, à animer pendant 7 heures d’affiliée, un méga concert, ce dimanche 7 novembre à la Coupole d’El Menzah, en célébration du 7ème anniversaire de Radio Mosaïque, fondée par 7 associés. Sept ans d’une radio qui a tout bouleversé sur les ondes tunisiennes, s’ancrant au cœur du paysage audiovisuel et ouvrant la voie à quatre autres stations privées.
Lorsqu’il revient sur ses débuts, Noureddine Boutar, 46 ans, confortablement installé dans le nouveau siège de 5 étages, en totale propriété, à Montplaisir, juste à côté du local de démarrage, il réalise le poids de la responsabilité qui lui avait confiée : que de chemin parcouru. Loin de jubiler, il savoure modestement avec son équipe, ses associés et le public, la réussite d’une expérience enrichissante. « Je n’oublierai jamais, dit-il, ce regard affectueux et stimulant dont m’a gratifié le Président Ben Ali, lorsqu’il m’avait reçu à l’occasion de notre 5ème anniversaire. J’y ai perçu profondément, une expression de satisfaction et d’encouragement et j’y puise de nouveaux ressorts, tant de responsabilité que d’innovation continue.»
Que pense-t-il des nouvelles stations radio ? Craint-il la concurrence ? Et que nous réserve-t-il. Retour sur les débuts, ingrédients d’une success story et focus sur les nouveaux défis : lire Le Rêve de Noureddine Boutar
- Ecrire un commentaire
- Commenter