News - 22.04.2022

Trois nouveaux attachés sociaux seront nommés à Washington, Londres et Abidjan

Trois nouveaux attachés sociaux seront nommés à Washington, Londres et Abidjan

Les Tunisiens résidents aux Etats-Unis d’Amérique, au Royaume Uni et en Côte d’Ivoire pourront bientôt bénéficier de l’assistance d’attachés sociaux. En renfort à l’action consulaire, trois nouveaux postes seront en effet créés auprès des ambassades de Tunisie à Washington DC, Londres et Abidjan. C’est ce qu’a révélé le ministre des Affaires sociales, Malek Ezzahi, dans une interview accordée à Leaders et qui sera publiée dans le prochain numéro de Leaders Magazine, du mois de mai 2022.

Le réseau des attachés sociaux établis à l’étranger qui compte actuellement 52 cadres est en cours de renouvellement total. Tous les titulaires de poste ont été avisés de la fin de leur mission. Les remplaçants, dument sélectionnés parmi des cadres du ministère des Affaires sociales et des établissements relevant de sa tutelle, viennent de terminer une session de formation appropriée et s’apprêtent à rejoindre leurs nouvelles affectations. «En fait, souligne le ministre, tout un nouveau regard est à porter sur l’action à mener en faveur des Tunisiens à l’étranger, en étroite concertation avec les différentes parties concernées.»

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.