News - 26.08.2022

L’ancien ministre Mohamed Trabelsi, président (provisoire) du Club sportif sfaxien

L’ancien ministre Mohamed Trabelsi, président (provisoire) du Club sportif sfaxien

Le gouverneur de Sfax, Fakher Fakhfakh, est parvenu à débloquer la situation du Club sportif sfaxien (CSS), resté sans dirigeants. Réunissant vendredi matin d’anciens présidents du club ainsi que des figures marquantes de la région, il a suscité un compromis en faveur de la désignation de l’ancien ministre des Affaires sociales, Mohamed Trabelsi, en tant que président provisoire du club. Il sera assisté par Mehdi Abdelmoula, président du Socios, et Hassen Ayadi, alors que Abdelaziz Makhloufi présidera le haut comité de soutien.

Syndicaliste, ancien membre du bureau exécutif de l’UGTT et expert du Bureau international du Travail (BIT), Mohamed Trabelsi est un clubiste dans l’âme. Depuis son jeune âge à Sfax, il avait deux passions : le théâtre et le CSS. Son choix aujourd’hui pour une sortie de crise est bien indiqué. Homme de dialogue et de compromis, il est capable de rassembler les anciens dirigeants du club, de rassurer les sponsors, de redonner confiance aux joueurs et cadres techniques, et de remobiliser les supporters.

Le provisoire qui dure ? Pourquoi pas.
 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.