Le Pr Mustapha Ferjani nommé ministre conseiller auprès du Président de la République
Le Médecin Général de division, Mustapha Ferjani, professeur universitaire en médecine, et directeur général de la santé militaire a été nommé ministre conseiller auprès du Président de la République. Il conserve sa position comme chef de service de la réanimation à l’hôpital militaire principal d’instruction de Tunis.
Né à Tunis le 1er janvier 1961, le Pr Ferjani avait obtenu son baccalauréat, section maths, au lycée Sadiki en 1980 et son doctorat en médecine en 1987. Il avait été nommé professeur agrégé en anesthésie-réanimation en 2022 et chef de service à l’hôpital militaire de Tunis, en 2003. En 2017, le Pr Ferjani a été nommé directeur général de la santé militaire.
Dès le déclenchement de la pandémie du Covid-19, le Médecin Général de Brigade, puis promu en 2021, Médecin Général de Division, Mustapha Ferjani s’est distingué à la tête des services de médecine militaire par un engagement de premier plan. Le président de la République d’assurer la coordination de la lutte contre le Covid-19.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Sincères félicitations à ce grand Monsieur , connu pour sa discrétion et son efficacité .