News - 04.01.2011

En plus de la Communication, Samir Laabidi, nommé porte-parole officiel du gouvernement

Le président Zine El Abidine Ben Ali a décidé la nomination du ministre de la Communication, M. Samir Laabidi, au poste de ministre de la Communication et porte-parole officiel du gouvernement.
 
Cette nouvelle mission traduit sans doute une volonté de renforcer la communication gouvernementale pour mieux faire connaître les différents programmes et actions menés par le gouvernement et imprimer un élan à la communication publique. Comme souvent relevé, le déficit de cette prise de parole et la nécessité de l’adosser à des dispositifs opérationnels et durables se sont sensiblement fait ressentir, surtout ces derniers temps. Qu’il s’agisse des bureaux de presse dans les ministères, les entreprises et institutions publiques, et collectivités locales, à consolider afin qu’ils jouent pleinement leur rôle ou d’autres structures de communication institutionnelle et d’information du citoyen à déployer utilement, la tâche est impérieuse. Il convient, à présent de la prendre à bras le corps et de la doter des ressources indispensables et du suivi nécessaire.
 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
1 Commentaire
Les Commentaires
Lotfi Hamdi, Marseille - 05-01-2011 11:33

Bravo, c'est une belle initiative. Félicitations à si Samir et tous mes souhaits de réssite.

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.