RCD : dissolution du bureau politique
Le Rassemblement constitutionnel démocratique (RCD) annonce, dans un communiqué rendu public jeudi, qu'à la suite de la démission de plusieurs des membres du bureau politique du Rassemblement pour différentes raisons, le bureau politique est par conséquent dissout.
Le secrétaire général, ajoute le communiqué, est chargé provisoirement de la gestion des affaires du parti afin de prendre les mesures appropriées en ce qui concerne sa situation actuelle à la lumière des exigences de la nouvelle étape.
Le RCD appelle ses militants, en cette conjoncture délicate, à contribuer au renforcement des liens de solidarité entre les tunisiens et les tunisiennes dans le contexte des principes de la révolution du peuple et en signe de fidélité à la mémoire de ses valeureux martyrs. Il les exhorte, également, à oeuvrer en commun à l'édification d'une nouvelle démocratie sans
- Ecrire un commentaire
- Commenter
A Mr le secretaire general je ne suis un RCDiste malgrés que mes relations avec l'RCD et el hezb sont historiquement nombreuses avant même ma naissance ... mr le secretaire general vous ete le premier a savoir que le RCD a d"tourné les biens de l'etat a extorqué des fonds au pres des tunisiens de l'abus de pouvoir de la pression morale exersé sur les citoyens... Je vous demande donc de reconnaitre publiquement ces erreures et de remettre donc à l(etat tunisiens tout les biens considérés comme des biens du RCD. deuxiement vous reconaissez evidement qu'un trees grand nombre des adherants à l'RCD le sont non par conviction mais par obligation par interret ou par peur.. vous en faite tres probablement parti. alors je vous demande de declarer ces adhésions comme nuls et d'ouvrir la porte a de nouvelles adhesions volentaires. Si vous avez un gremme de patriotisme appliquez ces deux mesures. Je pense personellement que vous ete un patriote mais j'ai apris depuis qq jours que je ne doit juger que sur piece: de juger par les actes et non par les sentiments et par les intensions.