News - 21.01.2011

RCD : suspension des avantages accordés et récupération des propriétés mises à disposition

La rupture avec le passé et la séparation entre l’État et les parties se confirment. La décision prise dans ce sens par le ministère de l'industrie et de la technologie en offre déjà une illustration. C’est ainsi que les PDG et les directeurs généraux des institutions et entreprises sous sa tutelle, ont été invités vendredi, à recouvrer immédiatement et sans délais, les propriétés mobilières et immobilières mises à la disposition du Rassemblement constitutionnel démocratique (RCD) et de toutes les structures en relevant (services centraux, comités de coordination et cellules professionnelles).

Aussi, les avantages financiers et en nature octroyés illégalement, aux cadres et agents du RCD et de ses structures, doivent être suspendus.

Ces instructions doivent être appliquées fermement, s’inscrivant dans le cadre de la séparation entre les structures de l'Etat et les partis et la garantie de l'impartialité de l'administration, conformément aux décisions prises lors du conseil ministériel tenu, 20 janvier 2011.

 
Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.