Habib Belaid revient à la Radio, mais cette fois-ci en tant que PDG
Il croyait pouvoir jouir de sa retraite et se consacrer à sa famille, à ses amis et à ses hobbies, mais le voilà rattrapé par … la radio. Habib Belaid auquel Leaders et nos lecteurs avons rendu un vibrant hommage le jour de son départ à la retraite, a été nommé lundi, PDG de l’Établissement de la Radio Tunisienne.
A ce titre, il coiffe l’ensemble des stations publiques. Il succède à ce poste, Mouldi Hammami qui n’y est resté qu’un mois, seulement.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Une joie. Un choix judicieux. Merci d'avoir accepte,si Habib.
félicitations et bon courage à monsieur habib belaid ...Ce sont des personnes comme lui intègres honnêtes qu on aimerait voir prendre des responsabilités ......Bon vent habib!
Bravo, Enfin la bonne personne au bon poste. Je souhaite à la Tunisie toute la réussite qu'elle mérite.
Bon retour par la grande porte; Mr Belaid le mérite largement et son apport à la radio tunisienne ne pourra que réhausser son contenu.
Lors du premier article je vous ai souhaite une bonne sante... cette fois ci je vous souhaite en plus, bonne chance...la nation a encore, et plus tôt que prévu, besoin de vous.... vous méritez notre entière confiance
voilà enfin quelqu'un qui fait l'unanimité ......pour son talent ses qualités son expérience son honneteté sa droiture .......!
Au début je croyais que c'était le meilleur choix, sauf que maintenant je suis de plus en plus sceptique... Notre radio va à reculons et les traces du sous-développement sont malheureusement indélébiles. Si vous êtes et vous l'êtes incapable de suivre le pas de cette révolution alors dégagez !!!!