Samsung lève le voile sur sa nouvelle gamme de lecteurs Blu-ray 3d
Samsung Electronics Co., Ltd, l’un des principaux leaders mondiaux de l’électronique grand public et de l’informatique, vient de dévoiler sa nouvelle gamme de lecteurs Blu-ray 3D avec pour principales fonctionnalités le visionnage de contenus et d’applications Internet sur n’importe quel téléviseur, via les technologies wifi (802.11n) et Smart Blu-ray intégrées. Trois des nouveaux modèles proposés sont équipés d’un nouveau logiciel Samsung, qui assure un niveau exceptionnel de conversion de 2D en 3D des images, films et vidéos en streaming. Samsung propose de nombreux lecteurs Blu-ray 3D pour répondre aux besoins de tous les consommateurs, avec notamment :
• Le BD-D7500 : Lecteur Blu-Ray 3D le plus fin du marché
• Le BD-D7000 : Lecteur Blu-ray 3D ultra-design, ultra-compact
• Le BD-D6500 : Lecteur Blu-ray 3D avec Wi-Fi intégré
« Nous pensons que l’augmentation de l’offre de contenus 3D en 2011 devrait stimuler la demande, mais également que le public appréciera la richesse des fonctions Smart Blu-ray de Samsung ainsi que la possibilité de conversion de contenu de 2D en 3D. » explique Sangchul Lee, Senior Vice Président, Visual Display chez Samsung Electronics. « Samsung propose une gamme complète de produits pour répondre aux besoins de nombreux utilisateurs qui souhaitent mettre à niveau leurs systèmes multimédia et bénéficier de l’effet d’immersion qu’offre la 3D. »
Tous les nouveaux modèles reprennent les 3 fondamentaux des produits Blu-ray Samsung 2011: symétrie, ligne ultraplate et insertion du disque de type « slot-in » (insertion en façade). Le chargement « slot-in » garantit un fonctionnement silencieux et plus rapide qu’avec les lecteurs dotés d’un traditionnel tiroir de chargement. Comme les téléviseurs Samsung 2011, ces nouveaux lecteurs Blu-ray proposent des fonctionnalités intelligentes comme le AllShare, le Smart Hub ou Samsung Apps.
Samsung a remporté le prix « CES 2011 Best of Innovation Design and Engineering » pour le modèle BD-D7500 ainsi que le prix « CES 2011 Innovations Design and Engineering » pour les modèles BD-D7000, BD-D6700 et BD-D6500 qui seront exposés dans le « Grand Lobby » du LVCC du 6 au 9 janvier 2011.
Le lecteur Blu-ray, le plus « fin » au monde : BD-D7500
L’ultra-compact Samsung BD-D7500, lecteur Blu-ray le plus fin au monde avec ses 2.29cm d’épaisseur, propose une multitude de technologies innovantes comme la conversion de 2D en 3D, le Wi-Fi ou les fonctions Smart Blu-ray (accès à de nombreux contenus et applications).
Le BD-D7500, via ses fonctionnalités DLNA, se connecte très facilement aux autres appareils sans avoir à brancher de câbles. Il est également doté d’une entrée HDMI.
Le temps de démarrage du BD-D7500 a été réduit à trois secondes grâce à la nouvelle fonction Ultra Fast Play de Samsung, soit une réduction de 80 % par rapport aux modèles 2010.
BD-D7000 : compact, ludique et complet
Sous son boîtier design et ultra-compact, le BD-D7000 cache une mécanique de chargement de disque innovante et invisible : la partie supérieure du produit se soulève afin de permettre l’insertion du disque Blu-ray. Ce lecteur 3D reprend de nombreuses caractéristiques du modèle BD-D7500, notamment la conversion de 2D à 3D, l’upscale 1080P, la fonction de lecture ultrarapide « Ultra Fast Play », la certification DLNA, les fonctions Wi-Fi intégré et Smart Blu-ray ainsi qu’une entrée HDMI.
BD-D6500 : Un lecteur Blu-ray complet intégrant la 3D et le Wi-Fi
Le lecteur Blu-ray 3D BD-D6500, au design raffiné, propose un accès à de nombreux services de streaming grâce à ses fonctions Smart Blu-ray. Le BD-D6500 est également doté des fonctions Ultra Fast Play et Wi-Fi intégré avec certification DLNA.
Pour plus d’informations rendez-vous sur le site Internet : www.samsungces2011.com
- Ecrire un commentaire
- Commenter