Mabrouk Bahri démissionne de la présidence de l'UTAP
M.Mabrouk Bahri a annoncé, jeudi, sa démission de la présidence de l'Union Tunisienne de l'Agriculture et de la Pêche (UTAP).
M. Bahri a affirmé dans le texte de sa démission, dont une copie est parvenue à l'Agence TAP, que cette décision "émane du souci d'assurer la pérennité de l'action de l'Union en cette période délicate, pour qu'elle continue d'assumer son rôle dans le cadre de la conciliation entre toutes les parties".
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Bonjour, Nous sommes dans une phase où tout est louche ! Pourquoi cette démission maintenant ? Y a-t-il été invité ? obligé ? Se reproche-t-il des choses ? Il faut creuser et ne pas se contenter de "piquer" l'information à d'autres agences sans recherche scrupuleuse des tenants et des aboutissants !!! Je reste déçu de la qualité de la prestation de LEADERS qui n'est pas leader dans ce domaine ! Bonne journée.
A Ettounsi : Y a rien d'étonnant mon Cher ami, Mabrouk Bahri était parmi ceux qui multipliaient les déclarations de soutien à Bin Ali, pendant que la spirale des manifestations de protestation se propageait dans tout le pays. Pour plus d'info, lis l'article : http://www.businessnews.com.tn/details_article.php?a=23206&temp=1&lang=fr&t=519