Appel du ministère de l'Intérieur aux forces de sécurité intérieure à préserver l'ordre public
Le ministère de l'Intérieur précise dans un communiqué, rendu public lundi et dont une copie est parvenue à l'agence TAP, qu'après avoir pris connaissance de la situation sécuritaire dans le pays, il rappelle tous les cadres et agents des forces de sécurité intérieure ce qui suit :
- Au cas où des agents venaient à quitter leur poste de travail pour des raisons de force majeure, il est impératif de le regagner immédiatement et d'y demeurer, faute de quoi leur position serait considérée comme étant un refus de travail ;
- La préservation de l'ordre public et l'obligation de leur intervention pour assister et secourir tout individu en état de danger et interdire tout acte de nature à constituer une menace pour les personnes et les biens, ou à perturber l'ordre public, tout en veillant à appliquer ces directives.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Et si cet appel serait adressé à tous les employés, fonctionnaires et ouvriers entrai nde faire la grève , de revendiquer des droits dans des conditions où le gouvernement provisoire st en cours d'installation , de passation de dossiers de maitrise des dossiers en suspens ! il faut un appel à l'ordre faute de quoi tout personne qui ne regagne pas son poste et remet l'économie en marche sera considéré comme démissionnaire .
Je suis de même avis que "Tissa" la révolution a été faite pour l'emploi et pour aider les gens qui n'ont pas de quoi manger et pas pour des revendications folles d'augmentation de salaires ou d'evolution ds les grades. je considère que les grevistes font honte à la tunisie et ne respectent les martirs de la révolutions; exp : la grève la plus honteuse est celle des hotesses de l'air qui ont obligé 2 avions de touristes à venir en tunisie. Ce type de personel ne mérite pas ces postes, il mérite le conseil de discipline et voir l'expultion des ces égoistes. il faut un appel à l'ordre faute de quoi tout personne qui ne regagne pas son poste et remet l'économie en marche sera considéré comme démissionnaire .