News - 11.02.2011

Tatouine: une bande de brigands arrêtés

Un groupe de brigands qui ont, au cours des derniers jours, semé la terreur dans la ville de Tataouine, ont été arrêtés la nuit dernière es unités de l'armée nationale. La présence de l'armée s'est renforcée jeudi dans toutes les artères de la ville, ce qui a réconforté les habitants et favorisé la reprise des activité économiques et commerciales.

Sur un autre plan, les auto-écoles ont organisé un mouvement de protestation devant la direction régionale de transport pour revendiquer la réduction des taxes sur leurs activités.

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
2 Commentaires
Les Commentaires
azert - 11-02-2011 14:31

Source svp?

a mejri - 11-02-2011 16:45

le salut a tous les citoyen Tunienne et tunisien, Quand ont arrete de bondes criminels ont doivent les presenter a la TV que tous le peuple Tunisien le voir ses inculpes faire passe leurs fotos autremnet il ya pas de libertee que le peuple le revondique.Et j aimerai bien attiree l attentino de ses Tunisiens qui se manifeste dans cette periode de neuveau gouvernement pour revondiquer leur droit aient prix dans le temps de Ben Ali,ils fauent qu ils ce patient et attender les elections prochaine avec le neuveau personnel de letat qui viennet dans ce ca que tous les gens s exprime et exige leur droit de vie maintenant laisson les ministers faire leur devoir autremnt ca va se trainee les chose et on n arrive pas dans le temps presice de faire leur devoir alosr svp un peux de patience a tous le peuple tunisien merci.

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.