Mahmoud Hammami, nouveau PDG de la SNDP AGIL
Mahmoud Hammami a été nommé PDG de la SNDP AGIL, suite à la démission de Brahim Laadjimi, à peine désigné à ce poste, en remplacement de Rafaa Dekhil. Récusé par le personnel, en dépit de ses compétences, Laadjimi a préféré se retirer.
Mahmoud Hammami, beaucoup plus connu en tant que trésorier de la fédération tunisienne de football, notamment sous la présidence de Hammouda Ben Ammar, dirige en fait, depuis de longues années, une société pétrolière, MARETAP, filiale de l’ETAP.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Récusé par "le personnel"!!.. c'est aller un peu vite non!!.. Sur des centaines d'emplyés et cadres il y avait une poignée (...). L'un a fait une intervention en direct à Hannabal TV disant qu'on "s'est débarrassé d'un dicatatuer pour en emmener un autre"!!.. Excusez de peu!.. Et la Fédération de la pétrochimie qui reste silencieuse!..Intimidée par quoi?.. et l'autosrité de tutelle qui se fait absente!!.. A force de laisser de énegumènes faire la loi, il y aura plus que les incompétents et/ou les compromis à la tête de nos fleurons d'industrie nationale. Et pourtant une petite enquête auprès sur place ou à la STIR aurait donné des réponses réelles de ce que pense le personnel de Mr Laajimi surtout son intégrité et qualités morales par dessu les compétences bien entendu.