Une occasion sans précédent pour voyager à prix réduit Qatar Airways propose « deux billets pour le prix d'un »
Qatar Airways a dévoilé l’affiche tant attendue du lancement de sa 100ème destination : l’offre « deux billets pour le prix d’un » marque ainsi la plus importante promotion de 14 ans de son histoire.
La compagnie, basée à Doha, atteindra le cap historique de 100 destinations le 6 avril avec le début de ses vols à destination de la ville syrienne d'Alep.
A l'occasion de cette importante réalisation, Qatar Airways lancera cette promotion mondiale, 48 heures durant, à partir du 5 avril à minuit. Ainsi, à partir du 6 avril 2011 (à 00:01 h) et jusqu’au 7 avril 2011 (à 23:59 heures) les clients du monde entier et de la Tunisie pourront réserver deux billets pour le prix d'un sur qatarairways.com/100.
Cette offre est valable pour tous les voyages entre le 1er mai 2011 et le 10 Juin 2011.
A cette occasion, le Président Directeur Général de Qatar Airways, Akbar Al Baker, a déclaré: «Le lancement de notre 100ème destination est un jalon important dans la réussite de Qatar Airways, depuis notre relance il y a un peu plus de 14 ans, la compagnie aérienne n’a cessé d’évoluer à un rythme phénoménal, et cette nouvelle réalisation n'aurait pas été possible sans le soutien de nos fidèles voyageurs, qui nous ont toujours soutenu. » Il a aussi ajouté que ce lancement de la 100ème destination est une occasion parfaite pour dire« merci »à tous nos clients et partenaires pour avoir fait de Qatar Airways leur compagnie aérienne de choix.
En plus de cette offre «deux billets pour le prix d’un», Qatar Airways mettra en ligne sur son site qatarairways.com/100, un jeu concours jusqu'au 16 avril 2011 qui permettra aux participants de gagner une des 100 paires de billets gratuits pour une destination de leur choix sur le réseau de Qatar Airways. Les clients auront des chances supplémentaires de gagner des billets s’ils partagent cette offre avec leurs amis.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
très satisfait par le service ....bonne continuation
Bravo pour ce magnifique coup de marketing de portée ''sans frontières''
ça vaut le coup de payer un billet seulement pour ramener Sakhr et sa femme. Alors Monsieur le ministre on va les chercher ?