Fusion de deux partis
Le parti El Wifak et le parti Républicain ont fusionné en un seul parti, "le parti El Wifak républicain". Les fondateurs des deux partis, respectivement, MM. Mustapha Saheb Ettabaa et Abdelaziz Belkhouja ont signé, mercredi matin, le "protocole de fusion".
Au cours d'une conférence de presse organisée, à cette occasion, les responsables des deux partis créés au lendemain de la Révolution du 14 janvier, ont souligné que cette fusion a été décidée sur la base des visions et des valeurs communes qui unissent les deux partis, pour édifier et servir une Tunisie nouvelle traduisant les aspirations de son peuple à la liberté et à la démocratie.
A la faveur de cette fusion, le parti El Wifak républicain sera doté de 24 bureaux repartis sur les différentes régions du pays, ont-ils relevé. Ils ont invité tous les partis animés par les mêmes principes et oeuvrant pour les mêmes objectifs à rejoindre leur parti afin de lui garantir les meilleures chances de rayonnement et d'efficacité.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Enfin une décision très sage face à cette mascarade qui trahit la révolution et offre le pays aux islamistes. VIVEMENT d'autres regroupement ou alors un véritable front démocratique et laïc
Enfin des gens sensés et patriotes qui pensent à la Tunisie avant toute ambition politique personnelle! Pourvu que les autres partis démocrates les rejoignent! Mais ce qui urge c'est le travail sur terrain pour toucher et convaincre la masse silencieuse et hésitante, il paraît qu'au Cap Bon, les Islamistes payent pour renflouer leurs manifs!
D'accord avec M.Bédoui ! VIVEMENT un front démocratique sinon notre pays ; réputé pour sa tolérance,son ouverture aux autres ; sera défiguré.
Bonne initiative , il faudrait que cela touche beaucoup plus de mouvements pour faire face au projet hautement toxique des obscurantistes-islamistes qui nous empoisonnent par leurs actes et leurs propos rétrogrades et subversifs !
VIVEMENT d'autres regroupements