Qatar disposé à recruter un nombre important de diplômés tunisiens du supérieur
De retour de Qatar où il avait effectué une visite à la tête d'une délégation militaire, M. Abdelkerim Zbidi, ministre de la Défense nationale a relevé la disposition de l'Emirat de soutenir la Tunisie, au cours de cette période transitoire, notamment à travers le recrutement d'un nombre important de demandeurs d'emplois, en particulier les diplômés de l'enseignement supérieur, pour travailler dans différentes spécialités. Il a précisé qu'un accord a été établi à cet effet pour créer une commission bilatérale, dans les plus brefs délais.
Le ministre a mis en relief la volonté de l'Etat de Qatar de participer à la consolidation du développement en Tunisie, en particulier dans les régions intérieures, afin de soutenir les efforts du gouvernement provisoire.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
j'ai le maitrise en journalisme et science de l'information
On applaudit cette initiative et cet élan de solidarité arabe - espérons que la commission bilatérale sera créée très vite et que les modalités pratiques de recrutement (qu'on espère transparentes maintenant ? !) soient rapidement mises en œuvre ....
technicien en climatisation cherche un poste a Qatar