Le ministre libyen des Affaires étrangères à Tunis
Le ministre des Affaires étrangères, Mohamed Mouldi Kéfi, s'est entretenu, mercredi, au siège du ministère, avec son homologue libyen, Abdelaati Obeidi, à l'occasion de son passage par la Tunisie, sur le chemin du retour vers Tripoli. Au cours de cette rencontre, les deux ministres ont passé en revue les efforts déployés au niveau régional pour trouver une solution à la situation en Libye.
Le ministre des Affaires étrangères a indiqué à son homologue libyen que le gouvernement tunisien suit avec grand intérêt, la situation de l'ensemble des Tunisiens, se trouvant en Libye, mettant l'accent sur la préservation de leur sécurité et de leur intégrité et la garantie de leurs droits en facilitant le retour de ceux qui le souhaitent à la Tunisie.
Les deux parties ont également évoqué la situation sur les frontières entre les deux pays et les efforts déployés par les autorités tunisiennes, en collaboration avec les organisations internationales et régionales pour apporter l'aide humanitaire nécessaire aux réfugiés en provenance de Libye.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
article nul on nous transmet les propos du ministère sans aucun effort supplémentaire
C'est pour cela que les révolutionaires ne comptent que sur l'OTAN, avec ce genre de relation soit disant bilatérale et entre frére je doutes sincérement sur la position réelle de la tunisie . plusieurs pays ont reconnus le Conseil national de transition libyen et nous comme d'habitute la politique avec le vainqueur toujours ...