News - 16.05.2011

Biat: Comment contribuer utilement à l'emploi et au financement de nouveaux projets

Création d’un fonds d’investissement doté d’un capital de 10 millions de dinars pour le financement de projets dans les régions prioritaires, parrainage d’actions de développement et d’emploi dans le gouvernorat du Kef, accélération de l’ouverture de nouvelles agences notamment à Siliana, Sidi Bouzid, et Gafsa, recrutement de 120 jeunes diplômés et don du personnel au profit du Fonds Citoyen 111 : la Biat ne manque pas d’initiatives.

La stratégie adoptée est déjà mise en œuvre. C’est ainsi que les 120 nouvelles recrues ont été célébrées vendredi au siège de la Banque en présence du ministre de l’Emploi et de la Formation Professionnelle, M. Said El Aydi, heureux de voir créer un aussi grand nombre d’emplois et de cette qualité, devant bénéficier à nombre de gouvernorats.

Pour sa part, le directeur général de la Biat a souligné que si le Kef a été retenu pour un parrainage particulier, en fait, ce sont toutes les régions qui bénéficieront de l’attention soutenue de la Banque. « Nous entendons apporter notre soutien à notre clientèle par un accompagnement effectif durant cette période particulière, mais aussi prêter notre concours aux promoteurs de nouveaux projets, a-t-il déclaré. »
 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.