Funérailles du lieutenant-colonel Tahar Ayari
Les funérailles du lieutenant-colonel Tahar Ayari ont eu lieu, jeudi, au cours d'une cérémonie de recueillement organisée au cimetière de Dar Fadhal à la Soukra.
De nombreuses personnalités, des représentants des partis politiques, des cadres de l'armée, ainsi qu'une grande foule de citoyens ont assisté à la cérémonie aux côtés des membres de la famille du défunt.
Le lieutenant-colonel Tahar Ayari a été tué lors des affrontements qui ont eu lieu, mercredi, à Rouhia (Gouvernorat de Siliana) entre les forces de l'armée et de la garde nationales, et des terroristes armés.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Homage aux martyrs.Martyr au vrai sens du mot ,que leur ame repose en paix au paradis...Ils ont fait honneur à la patrie mére et ont prouvé que les militaires tunisiens et la sécurité concordent parfaitement pour le bien de la tunisie .
QUE DIEU VOUS BENISSE NOS GRANDS Nous autres, militaires, nous vivons grands et nous mourrons grands. Dieu Merci
rabbi yarhamou tu restera gravé dans nos memoires a jamais
Allah Yer7mek Defender of my country!
Cet officier mort en service commandé, est décédé pour que d'autres Tunisiens vivent libres, indépendant et mieux... Je convie ceux qui me lisent, notamment les musulmans, à resserrer les rangs et de lire à la mémoires de ces morts au 'Champ d'Honneur de la Patrie', la 'Fatiha'...
paix a son âme et mort a tous ces terroristes islamistes, la pourriture de l’humanité,j’espère qu’après BEN LADEN n d'autres crèveront !!!!