Qtel va augmenter sa part dans le capital de Tunisiana
« Qtel » va augmenter sa part dans le capital dans « Tunisiana ». Le Président du Conseil d'Administration de la société de téléphonie qatarie, Cheikh Abdallah Ben Saoud Al Thani qui a rencontré mardi le Premier ministre a déclaré avoir eu un entretien important avec M. Caïd Essebsi « qui a débouché sur un accord bilatéral visant à renforcer l'investissement dans le secteur des télécommunications et à développer la téléphonie mobile de 3 et 4G».
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Après une "nationalisation" des participations de ZABA ... voilà une privatisation en catimini ... pourquoi ne demande-t-on pas aux tunisiens de participer au capital de tunisiana ? parmi les tunisiens, il y a des jeuens et de smoins jeunes qui veulent bien investir dans une entreprises qui marche et qui est promue à un avenir positif ... Pourquoi préférer vendre les parts aux qataris (même si ces mêmes parts leur reviennent à l'origine ...") ???
ils commencent à devenir dangereux ces nouveaux riches. Ils sont en train de jouer sur le secteur névralgique "les télécommunications" une main sur Tunisie Télécom une autre sur Tunisiana et l'avenir avec ces nouveaux vautours devient de plus en plus sombre.