Qatar Airways propose des vols quotidiens Tunis-Doha
Qatar Airways, la compagnie nationale du Qatar, aura désormais des vols quotidiens entre Doha et Tunis grâce à l’ouverture de deux vols supplémentaires entre ces deux villes. Ces améliorations viennent ainsi offrir plus de confort aux voyageurs business et loisirs.
Les passagers auront à leur disposition un meilleur choix de correspondance à travers un certain nombre de lignes dans le vaste réseau de la compagnie aérienne de plus de 100 destinations. Tous les vols à partir Tunis sont effectués par des Airbus A330.
Le Président Directeur Général de Qatar Airways, Akbar Al Baker, a déclaré: "à l’heure où les compagnies aériennes internationales enregistrent une baisse des vols vers les destinations touchées par les évènements récents survenus dans la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord, à Qatar Airways, nous faisons l’inverse en poursuivant nos plans d’expansion. Grâce à nos excellentes connexions, le trafics des passagers à travers Doha augmente annuellement de façon exponentielle."
Qatar Airways a été le premier transporteur du Golfe à avoir desservi la Tunisie en 2005, et cet investissement supplémentaire démontre l'engagement de la compagnie aérienne pour le marché tunisien. Pour fêter les nouveaux vols, Qatar Airways propose des tarifs promotionnels vers la Chine et Dubaï.
Au cours des six derniers mois, Qatar Airways a ajouté sept nouvelles destinations à son réseau mondial : Bucarest (Roumanie), Budapest (Hongrie), Bruxelles (Belgique), Stuttgart (Allemagne), Alep (Syrie), Shiraz (Iran) et Venise (Italie).
Les horaires des vols Tunis - Doha
Lundi
Départ de Tunis : QR551 à 16:35, arrivée à Doha à 23:55
Départ de Doha : QR550 à 02:20, arrivée à Tunis à 06:20
Mardi, vendredi, samedi
Départ de Tunis : QR553 à 21:30, arrivée à Doha à 04:50
Départ de Doha : QR552 à 08:50, arrivée à Tunis à 12:50
Mercredi, jeudi, dimanche
Départ de Tunis : QR551 à 14h30, arrivée à Doha à 21h50
Départ de Doha : QR550 à 01:50 , arrivée à Tunis à 05:50
- Ecrire un commentaire
- Commenter