Ahmed Ben Salah tient son premier meeting à Moknine depuis de longues années
Ce n'est pas sans émotion que M. Ahmed Ben Salah, secrétaire général du mouvement de l'unité populaire (MUP), retrouve sa ville natale de Moknine et y tenir pour la première fois depuis de longues années un grand meeting populaire, comme du temps où il était super ministre de Bourguiba. Après avoir souligné qu'il est du devoir de tous de protéger la révolution tunisienne et de consacrer ses nobles objectifs, il a rappelé les principes du mouvement qui défend les valeurs de l'authenticité, de la justice et du progrès et prône une société juste et équilibrée. Il a réitéré son appel à la création d'une structure qui contrôle le gouvernement provisoire.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
moknine lui doit beaucoup ! c'est ahmed ben salah qui a depuis les années soixante lorsqu'il été maire de la ville et lui seul qui avait la vision futuriste en particulier les grandes artéres des rentrées et sorties "avenue bourguiba et avenue de la république "de la ville des 4 directions et le centre de ville "place 5septembre " .
ancien vice president de la ligue africaine des droits de l homme ancien journaliste a paris a sans fontiere j ai suivi lascension puis la disgrace de l , Ben salah son emprisonnement injuste , une cabale, les peripeties du MUP Honneur et longue vie a Ben Salah Professeur Macodou Ndiaye Dakar OO 221 47 471 01 15