Dirigé par Mustapha Masmoudi, le Mouvement Tunisie Nouvelle reçoit son autorisation
Le Mouvement Tunisie Nouvelle (MTN) a reçu ce jour l’arrêté du ministre de l’Intérieur l’autorisant à se constituer en tant que parti politique « afin de contribuer, comme le soulignent ses fondateurs, à la réussite de la transition démocratique et la concrétisation des objectifs de la révolution.»
Dans une déclaration faite à la presse à cette occasion, son Secrétaire général, M. Mustapha Masmoudi , souligne le sens de la responsabilité qu’éprouvent les fondateurs de ce parti dans ce moment historique que vit la Tunisie, la fidélité au sacrifice des martyrs et l’engagement à servir la Patrie.
Constitué d’une pléiade de militants et de militantes de différentes régions et secteurs, dans la parité et l’alternance sur les responsabilités, ayant accordé une large place aux jeunes avides de s’impliquer dans la vie politique et de faire exprimer leurs voix, le Mouvement de la Tunisie Nouvelle se dédie à l’innovation dans ses programmes. C’est ainsi qu’il hisse la modernisation de l’agriculture, le développement régional et l’édification de la société du savoir, au cœur de ses préoccupations.
M. Mustapha Masmoudi était Secrétaire d'Etat à l'Information dans le gouvernement Nouira, du temps de Bourguiba, puis Ambassadeur auprès de l'Unesco.
- Ecrire un commentaire
- Commenter