Caïd Essebsi à Doha, Abu Dhabi et Koweit
Périple express dès ce lundi pour le Premier ministre, M. Béji Caïd Essebsi, dans 3 pays du Golfe. C’est ainsi qu’il se rendra, du 4 au 6 juillet, en visite officielle respectivement aux Etats du Qatar, des Emirats Arabes Unis et du Koweït.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Un petit mot de sincères remerciements à Monsieur Beji Caïd Essebsi en reconnaissances de ses efforts, et de bonne volonté à redonner espoir à la Tunisie pour un futur meilleur.
C'est bien. 1. Exposer les avancees 2. Demander de l'aide financiere bien evidemment 3. Voir s'ils ne peuvent pas aider a convaincre l'arabie saoudite a nous rendre notre cher Ex-President?! Etonnant qu'il ne pousse pas vers l'Arabie Saoudite?! Courage... Je pense que les EAU vont etre sensibles a nos doleances et nous accorder un petit don et grand pret...conditionnel surement.
Ronsars disait:" profiter de votre jeuness(je veux dire veillesse) avant que la mort ne fera ternir votre beauté";quelle beauté ! peut etre celle que cherche la mère patrie .7alli elbla fi bleh .
Bonne chance Mr LE Ministre.Et j'espere qu'ils comprennent vraiment ce que les Tunisiens on fait à ben ali et ses pouritures des trabelsi ?
BRAVO vieux politicien,dommage pour la tunisie que vous avez dépassé l'age présidentiable,merci pour tout ce que vous faites pour la tunisie;les partis se chamaillent entr'eux,ils veulent tous gouverner et commen...!
Je me demande quel est le vrai motif de ce voyage. J'en vois deux. Donner une conference aux princes du golfe sur la revolution tunisienne, je doute que ca va les interesser. Leur demander de l'argent. Je doute qu'ile vont le faire car ces gens du golfe n'aime pas investir dans les pays arabes. Alors pourquoi notre premier ministre va au golfe.