Une mise en garde de la FTAV
Il a été porté à la connaissance de la Fédération Tunisienne des Agences de Voyages (FTAV) que certaines agences de voyages de la place ont commencé à vendre des voyages et des séjours pour la prochaine saison du HAJ aux Lieux Saints.
La FTAV attire l’attention du public qu’il s’agit là de pratiques frauduleuses contraires à la réglementation en vigueur.
Par conséquent, aucune agence de voyages n’est habilitée à vendre directement des séjours au HAJ, ni à encaisser des avances auprès des personnes candidates.
La FTAV tient à dénoncer énergiquement ces dérives allant à l’encontre de l’éthique de la profession. La Fédération souligne qu’elle se tient à la disposition des candidats au grand pélerinage désireux d’obtenir des renseignements à ce sujet.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Des qui vendent le ciment sans avoir le droit de le faire, d'autres qui exportent du Lait, sucre ... a la Libye sans acune license pour le faire...et maintenant ceux qui vendent du "Hajj" sans avoir le droit de le faire: Liberte? Dignite? Citoyennete?... Allez, a d'autres...