CPR : Moncef Marzouki à Nabeul 2 (Grombalia), Mohamed Abbou à Nabeul 1 et Abdelwaheb Maatar à Sfax 2
- Ecrire un commentaire
- Commenter
go go CPR
Je suis trés déçu, je pensais que les chefs des partis politiques, et leurs figures principales, donneraient l'exemple, et ne se présenteraient pas, et laisserait place à des techniciens, jurists et spécialistes en droit constitutionnel et des jeunes de leur partis... Cette assemblée constituante, comme prévu, a eté détournée de son rôle, et sera finalement un parlement, ni plus ni moins ... Ils sont où les spécialistes en droit constitutionel qui sont cesné eux ecrire la nvelle constituton ... ??? Est-ce que messieurs les politiques voudront bien leur laisser le 1er role comme il se doit ?? Quelle supercherie !!!
à l'équipe Leaders en citant les circonscriptions où se présente le CPR, vous avez omis de signaler la liste de Tunis 2 conduite par Maître Larbi Abid, à compléter SVP.
CPR de Moncef Marzouki et Mohamed Abbou : on est de tout coeur avec vous. Juste une précision : Moncef Marzouki est né à Grombalia.
@Elyes Slim Ghedira : La constituante à côté de son rôle constituant (rédaction de la constitution) jouera son rôle législatif de parlement (vote des lois) car qui peut le plus peut le moins, il doit donc comporter aussi bien des constitutionnalistes et experts juridiques que des compétences de tous les domaines. Comme tout parlement ou assemblée législative au monde rien ne l'empêche par la suite de désigner des commissions techniques et des conseillers pour la rédaction de la constitution ou autre sujet. Cordialement
Tout le Cap-Bon soutient Le CPR :)
Le tribun d'el jazira et france 24 nous est présenté par un adjectif tribal du sud dont il est fier mais dédaigne de vivre aux confins du desert par contre il aime vivre à el kantaoui et aime se se présenter à nabeul loin du desert de sa tribut et fleurte avec ennahdha pour arriver à la présidence qu'il veut à tout pris ;de plus il n'a présenté aucun programme digne de ce nom pour la tunisie de demain;il n'a que des revanches personnelles à prendre ce qui n'interresse personne évidemment.
@patriote: un commentaire tribal et raciste contre un militant intègre et courageux de la première heure
@ Elyes Slim Ghedira Me. Abdelwahab Maatar est juriste : avocat et professeur de Droit Constitutionnel (justement); Me.Mohammed Abbou est juriste : avocat; La tête de liste de Tunis 2 (omis dans cet article), Me.Larbi Abid est juriste : avocat; Me.Samir Ben Amor est juriste : avocat; Me.Abderraouf Ayadi est juriste : avocat. Ceci pour ne citer que quelques têtes de listes, restent les autres candidats et les autres listes. C'est dire que les techniciens du droit ne manquent pas ! Par ailleurs, la constitution n'est pas un texte purement technique, c'est aussi des choix politiques. Les listes du CPR apparaissent par conséquent équilibrées et appropriées. Amicalement