L'Utica ouvre une antenne à Tripoli et Wided Bouchammoui bientôt en Libye à la tête d'une forte délégation
«Avec la Tunisie nous aspirons, aujourd’hui, à des échanges économiques et un partenariat d’affaires beaucoup plus profonds et mieux structurés, en accordant à nos frères tunisiens toute la priorité. » C’est ce qu’a déclaré M. Waheed Burshane, membre du Conseil National Libyen de Transition, à l’issue de son entretien, samedi à Tunis, avec la présidente de l’Utica, Mme Wided Bouchammoui. Ancien ministre des Télécommunications (formé aux Etats-Unis et qui a été parmi les premiers dissidents à dénoncer le régime de Kadhafi), et représentant du CNT à Tunis, il est également président du Conseil Local de Transition de Ghariane.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
bravo et attention! bravo pour la réactivité de la centrale patronale mais attention à être sérieux et ne pas répéter avec nos fréres libyens les erreurs qu'on a fait avec les algériens,évidemment,c'était sous l'Ancien Régime mais les vrais hommes d'affaires doivent éliminer du circuit les "affairistes" qui pourraient nuire à l'image de la Tunisie
Certes l'UTICA aura un rôle important à jouer en lybie, mais faut -il aussi sensibiliser et alerter nos tunisiens pour qu'ils établissent un plan de travail , chacuk dans sa branche pour une intervention efficace dans la reconstruction de la Lybie à l'instar des autres amis de la Lybie ; Je suggére l'organisation d'un Forum Tuniso Lybéen à Tunis.