Le groupe armé infiltré dans le sud tunisien neutralisé
Les unités de l'armée nationale ont neutralisé le groupe armé qui s'était infiltré en territoire tunisien, mercredi, dans la zone déserte de Bir Znigra dans le gouvernorat de Kebili près de la frontière algérienne, apprend-on de source autorisée au ministère de la Défense nationale.
Les unités de l'armée ont détruit sept voitures tout terrain et immobilisé deux autres sans qu'il y ait de pertes humaines ou de dégâts matériels du côté tunisien, précise la même source.
Dans le cadre des patrouilles de reconnaissance sur les frontières terrestres, indique-t-on de même source, les forces militaires tunisiennes ont repéré des individus armés à bord de voitures tout terrain, à 20 kilomètres de la frontière algérienne, en territoire tunisien au niveau de Bir Znigra située à 70 km à de la délégation de Fawwar du gouvernorat de Kébili.
Les unités de l'armée nationale ont mené une campagne de recherche par voie terrestre et aérienne, et des échanges de tirs ont eu lieu entre les unités de l'armée nationale et ces individus armés.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
BRAVO A NOS BRAVES ! voila des hommes au service du pays, au risque de leur vie ! VOILA DU VRAI TUNISIEN pendant que d autres s acharnent sur une Tunisie à genoux, comme les mouches vertes! QUE TOUT LE MONDE PRENNE EXEMPLE ET NOUS REUSSIRONS !
Bizzard comment des véhicules avec a leur bord des hommes armée peuvent ils passer par l'algerie pays frère disposant dune armée moderne est suréquipée??? Je voudrais seulement rapeler les algériens ne sont pas que des voisins ils sont nos frères est en gants que tel est au vu de notre histoire comunne ils se doivent aussi de nous assurer la sécurité de notre territoire!!!!! Surtout si il y a une menace ou atteinte venant de leur territoire. Bravo au soldat tunisien pour leur professionalisme
Oui mais encore dirait l'autre. Qu'est-ce que c'est ces manières d'informer?!!!!Qui sont ces gens, pourquoi il se sont infiltré en Tunisie et comment avec quelles intentions...Quel rapport avec une précédente infiltration opérée il y a qques semaines...Ces opérations de l'armée tunisienne, mettent-elles fin à de telles intrusions qui seraient à même d'évoluer.etc etc etc....
C'est ce qu'on appelle de l'efficacité, bravo les gars.
Allez -y les Lions mâtez les renards nous n'avons pas de poulets..
Nous comptons sur nos concitoyens vivant à proximité des frontières pour utiliser tous les moyens et même les animaux afin d'aviser nos militaires en cas de présence de mouvement ou de déplacements sur les frontières, aussi pourquoi ne pas faire de recrutement parmis eux et les former dans ce sens ? cela faciliterait la tâche à nos militaires en poste.
Qui sont ces individus ? Que faisaient-ils ? Quand est-ce que le lecteur aura une information COMPLETE !!!????
Je suis sideree d'apprendre que la Tunisie a des ennemis appartenant au grand banditisme. Ce n'est pas facile pour notre armee de faire face a tout cela en plus des difficultes a l'interieur du pays. Une grande vigilance est plus que necessaire.
Pour faire face à de telles situations la réconciliation nationale s'impose comme une nécessité vitale.Je sais l'occasion pour saluer la vigilance et l'héroïsme de notre armée nationale.Il faut se méfier de tous les fondamentalismes.
L'armée Tunisienne refuse de tirer sur les manifestants: http://warisacrime.org/content/wikileaks-revolution-tunisian-army-r ... J'espère qu'ils sont une leçon pour les armées dans le monde! ~ Soyez bénis!
Que Dieu bénisse notre armée Tunisienne. En Avant et tout le peuple derrière nos héros