Caïd Essebsi mercredi à Varsovie
Il ne pouvait décliner l’invitation de la Commission européenne se rendre ce mercredi 14 décembre à Varsovie, traiter de la première phase de la transition en Tunisie. Le Premier ministre, M. Béji Caïd Essebsi interviendra en effet, jeudi 15, en hôte d’honneur des 6èmes journées de développement économique et social que la Commission européenne organise dans la capitale polonaise sous le thème de « Démocratie et Développement ». Le président de la Commission, M. Manuel Jose Barroso a beaucoup insisté pour que M. Caïd Essebsi prenne part à cette rencontre afin d’exposer les principales leçons retenues et souligner les défis auquel la Tunisie fait face actuellement.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
espérons que si el beji pourra conclure à varsovie un pacte moral pour une contribution européenne urgente et substentielle au développement de notre pays qui fera oublier l'autre Pacte de Varsovie de triste mémoire
Non, il aurait dû décliner cette invitation parce qu'il n'a plus aucune qualité de parler au nom de la Tunisie puisqu'il a démissionné. Décidément, cet homme termine sa carrière en queue de poisson.