Mise en liberté du Directeur d'Attounissia. Le verdict sera rendu le 8 mars
Ouverture jeudi du procès du directeur d'Ettounissia, en présence de nombreux journalistes et de militants des droits de l'homme. Le tribunal de 1ère instance de Tunis a décidé la libération de Nasreddine Ben Saïda. Le verdict sera rendu le 8 mars prochain.
Arrêté à mi-février et maintenu en détention après la publication, à la Une, d'une photo d'un mannequin nu, le directeur du journal «Attounissia» a entamé, depuis samedi dernier, une grève de la faim.
Plusieurs organisations médiatiques avaient appelé à la libération de Nasreddine Ben Saida en application du décret-loi 115 de l'année 2011 relatif à la liberté de la presse, de l'imprimerie et de l'édition.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Quand est ce que on va nous révéler réellement pourquoi ce monsieur a été mis en prison. il faut être imbécile pour croire que c'est à cause d'une photo moins dénudée que ce qu'on voit en réel sur la plage!!!!! arrêtez de prendre les gens pour des cons
C'est une bonne nouvelle !
Enfin ! Il était temps. Mais rien n'est résolu pour autant. Les atteintes aux libertés sont trop nombreuses pour être fortuites. Démocrates de tous bords réveillons-nous, unissons-nous !
Excellente nouvelle, .... Pour une photo fixe, qui somme toute n avait rien d exceptionnel ! Vive la liberte Et la Tunisie Libre !