Nouveaux directeurs généraux à l'ANGED, l'APAL, le CITET et la Banque des gènes
Ça n’a pas tardé ! La Ministre de l’Environnement, Mamia Elbanna, vient de procéder à une série de nouvelles nominations à la tête de quatre organismes placés sous la tutelle de son département, à savoir l’ANGED, le CITET et l’APAL et la Banque des Gènes. C’est ainsi qu’ont été nommés :
- Taieb Romdhane, directeur général de l’Agence Nationale de Gestion des Déchets, Anged
- Amel Jerad, directeur général du Centre International des Technologies de l’Environnement de Tunis, Citet,
- Hédi Amamou, directeur général de l’Agence de Protection du Littoral, Apal (ancien directeur général de l’ANPE)
- Youssef Lamari, directeur général de la Banque Nationale des Gènes
Par ailleurs, M. Noureddine Ben Rejeb, ancien Chef de Cabinet, a été nommé directeur régional pour la Côte Nord, à Tunis.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Vous écrivez :"Ça n’a pas tardé !" à propos de ces nominations. Vous êtes vraiment crédibles, pas dans votre VRAI métier de journaliste, mais dans votre volonté de tromper les lecteurs.Le crédo de certains est que le gouvernement dominé par Ennahdha (vainqueur par décision du peuple) DOIT TOMBER. Que l'on sache Mme Mamia Elbanna est ministre depuis DÈBUT JANVIER, et ce n'est qu'aujourd'hui qu'elle nomme des directeurs, et vous trouvez "Ça n’a pas tardé !" ? À moins que vous ne voulez insufler dans nos ésprits qu'elle commis une erreur en procédant à ces nominations. Peut être que pour certains ( certains seuelement ) c'est aux médias et à l'opposition hautement CRÈDIBLES tous les deux que revient le droit de nommer, décider,et ....informer