Carthage dément vouloir récupérer le siège de l'ambassade de France
Dans un communiqué publié vendredi soir, la présidence de la République a opposé un démenti formel aux rumeurs selon lesquelles le président Marzouki aurait réclamé la remise des locaux de la chancellerie de l’ambassade de France à Tunis. Des allégations propagées sur les réseaux sociaux avaient fortement circulé durant la journée à ce sujet, allant jusqu’à porter à croire qu'une mosquée sera construite sur l'emplacement de l'ambassade.
Située dans l'hypercentre de la capitale, en face de la Cathédrale, l’ambassade de France abrite également les services des visas ainsi que ceux de la mission économique.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
C'EST le resultat de repeter ce qu'on lit et entend dans les cafes. on dirait qu nos journaux qui ne veulent pas nous parler de notre avenir, s'entetent a nous ecrire ce qu'on dit dans les cafes. quel journalisme ?
Notre Président ferait mieux de s'occuper des chômeurs et des causes du chômage. Il ferait mieux de s'occuper de l'invasion et de la violence de ces groupes extrémistes qui troublent l'ordre publique et la plupart des tunisiens. Une fois ces gens hors de nuire au pays, le tourisme reprendra, les investisseurs cesseront de fuir. Monsieur le Président sauvez la Tunisie et le peuple tout entier vous en sera grès. Aujourd'hui, vous passez plutôt pour le protecteur de ces gens qui piétinent le drapeau national, qui défilent dans les rues avec leur drapeau noir troublant la tranquillité physique et morale des tunisiens dont vous avez la charge.
les reseaux sociaux et les rumeurs sont devenus malheureusement une source d'information. que du gachis. "el fitnatou achaddou minal quatl"
C'est une entrée en matiere pour commenser à semer la zizanie entre les deux pays.Les obstacles pour crédibiliser le régime tunisien et son gouvernement actuel et le chéf de l'état, puisque sont provisoir alors, il faut les paraliser et les débousoler, une occupation suplimentaire.