Menaces de mort contre Caïd Essebsi : la famille de BCE porte plainte
Le Ministère des affaires religieuses a pris la défense de Habib Bousarsar prédicateur au ministère qui avait lancé dimanche des appels au meurtre visant « Essebsi et la bande à Essebsi » lors de la marche salafiste sur l'avenue Bourguiba à Tunis pour l'application de la charia. Dans un communiqué, Bousarsar est qualifié de « personnalité scientifique qui bénéficie du respect du milieu religieux et des associations charaïques et connu à l’étranger pour la qualité de ses publications ».
On sait que la famille de M. Béji Caïd Essebsi a porté plainte mardi contre le prédicateur pour menaces de mort. Selon plusieurs journaux, l’ancien premier ministre aurait même demandé une protection policière suite à ses menaces.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
VIVE BEJI CAÏD ESSEBSI LA POURRITURE ISLAMISTE NE GAGNERA PAS
si cela est vrai ;je ne peux que m opposer a ce genre de menace quelque soit la personne visee;BCE ent un homme qui aime la tunisie ;qui a une une idee de la tunisie libre de tout obstacle capable de la dechirer;si cela est vrai ou est alors ;la liberte d expression ;la democrasie ;l egalite ;et est ce cest ca l islam ;moi je ne comprends pas ;est ce ca la revolution...JESPERE que les autorites competentes font tous pour evacuer la peur des tunisiens des uns et des autres car cela franchement c est tres graves d en arriver la ...YA LATIf...ET DE PENSER avivre ensemble et de developper notre chere tunisie qui je pense qu elle malade ;il faut la soigner rapidement et non l empester sinon c est la decadence et la revolution ne gardera alors que le nom ce que je souhaite pas pour monGRAND AMOUR QUI S APPELLE LA TUNISIE HORRA .MOUSTAKILLA ABADA ADDAHR;;allah yarham koul achouhada...
Essebsi fait du cinéma, il voie qu'il devient inintérréssantalors, il cherche à se donner de l'importance.il n'ya rien de ce qu'a été avancé.
La HONTE
si BCE est un grand patriote démocrate.il n'a jamais dit du mal de la troîka en général et du Nahdha en particulier.aux dirigeants de ce parti politique je dis ceci : encadré vos adhérents , ces dérapages vous portent préjudices et confirment ce que certains disent , Nahdha a "un double langage".
Comment un ministère peut-il prendre la défense de qu'elqu'un qui appelle au meutre !!? Alors que si c'était moi qui appelait à tuer mon voisin j'irai en prison. On devrait traduire en justice le ministre des affaires religieuse car cela ne peut que diminuer la foi en l'Islam si cette personne n'est pas sanctionnée.
Mais on n'arrête pas d'entendre des bizarreries et non sens de la part de ces gens qui se qualifient de salafistes barbus et prêcheurs de la discorde.Avant le 14 janvier ils se la coulaient douce et n'osaient même pas ouvrir le bec, maintenant que les martyrs nous ont offert la LIBERTE ils osent alors ouvrir leur gueule,ce qui est leur droit, pour crier au meurtre contre des personnalités, ce qui n'est plus de leur droit et c'est bizarre que cela vient de la part d'un fonctionnaire de l'état. On est tous avec vous BCE et contre ces nouveaux démagogues du XXI siècle.
Les pseudo religieux ne sont que des Tartuffes ,qui manipulent la religion pour donner libre cours a leu vice . Dans Le cas de l 'attaque sur BCE Le government devrait prendre une position ferme et mener une enquete sur Le demagogue qui voudrait nuire a BCE .