Samir Annabi, nommé président de l'instance nationale de la lutte contre la corruption
Me Samir Annabi vient d’être nommé président de l’instance nationale de la lutte contre la corruption sur proposition du ministre délégué, chargé de la gouvernance et de la lutte contre la corruption, M. Abderrahmane Ladgham.
Issu d’une famille qui a donné à la Tunisie d’illustres magistrats et avocats, Me Annabi est inscrit au barreau de Tunis depuis 1969. Il est l’un des rares avocats tunisiens à se prévaloir d’une triple formation juridique en Tunisie, en France et aux Etats unis. II y a juste un an, il a été nommé directeur général de l’Institut supérieur de la Profession d’Avocat.
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Re: Nomination de Mr Samir Annabi --------------------------------- Félicitations Samir pour cette charge Oh combien délicate. J'espère qu'à l'aide de ton expérience et de ton intégrité reconnues, tu arriveras - très vite, je l'espère - à la fois, à mettre un peu de clarté et de lumière dans les dossiers et les personnes incriminés, mais aussi de mettre fin à cette hémorragie qui n’a pas fini de faire saigner, d’appauvrir et discréditer notre pays. Bon courage et bonne chance.